Article publié depuis Overblog

Publié le par Lylla Petterson

Il y a quelques mois j'étais tranquillement devant mon ordinateur et d'un coup j'ai une une envie terrible de peindre. J'étais en train de regarder ma série préférée donc n'ayant pas d'idée j'ai décidé" de peindre un truc de cette série, je tenta donc de peindre Gallifrey ( seul les vrais connaissent ) qui est une planète extra-terrestre dans les tons rouges orangers. Mais la jolie planète paisible c'est vite transformée en un sombre visage noir inondé de sang les jours qui suivaient j'ai aussi fais d'autre dessins, j'en ai fais 4 en tout. C'était terrifiant( tellement que j'en ai pleuré ) je voulais m’arrêter de peindre mais quelque chose m'en empêchait. Aujourd'hui encore je possède ces dessins, j'essaierai de poster des photos un de ces jours. Suite à cette série de dessin j'en ai parlé à mon grand frère et puisqu'il ne vit plus chez moi je lui ai envoyé des photos des dessins, suite à cela je ne sais pas ce qu'il a it à ma mère mais un jour elle est revenue des courses avec une pierre de sel ( j'ai encore l’emballage ) pour que cela repousse les esprits. le soir même où j'ai mis la pierre sous mon matelas, juste avant que j'éteigne ma lampe de chevet j'ai vu une ombre sur mon mur, elle est passée à toute vitesse et le lendemain lorsque je me suis réveillée j'ai vu que ma petite statue d,'ange qui est sur ma télé était cassée en deux et chacun des deux bouts était aux extrémités de la télé. Depuis que j'ai le cristal de sel, il ne se passe plus grand chose bon à part parfois la sensation d'être observée, des bruits ou des choses qui disparaissent mais il n'y a toujours pas eus d’apparitions le seul problème et que depuis que j'ai le cristal je n'ai plus de visions, elles commencent à peine à revenir mais ce ne sont que des images qui ne durent qu'une fraction de seconde mais je crois que mon cerveau les enregistre puisque lorsque qu'une chose se passe et qui était dans une vision je la reconnait tout de suite et je me dis " ah c'était ça ! ". Mes rêves prémonitoires reviennent petit à petit, je ne pensais pas que sans eux ce serais comme ça avant je souhaitais que mes visions s'en aillent avec tous ces choses fantomatiques mais sans eux je me sens incomplète comme quelque chose que j'aurais oublié chez moi, un vide. Même si parfois elles me font du mal, je suis heureuse qu'elles reviennent et même si le ( s ) fantôme ( s ) qui est ( sont ) avec moi depuis ma naissance ne me veux peut-être pas que du bien, je me sens comme soulagée qu'il ( s ) ou elle ( s ) revienne ( nt ). Je sais qu'il est avec moi, je le ressens au pus profond de moi lorsqu'il est là, il m'arrive d'avoir des frissons lorsque je me sens observée et qu'il est trop près de moi. Il vit en moi, nous avons un lien très particulier sans lui je ne suis rien, il est une partie de moi et je n'ai et ai jamais eus l choix que de faire avec alors je pense que se serais mieux que l'on commence à mieux s'entendre parfois je lui parle un peu mais je crois bien que j'ai peur d'avoir une réponse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article