Article publié depuis Overblog

Publié le par Lylla Smith

Un jour, j'étais tranquillement sur mon canapé en train de regarder la télé quand soudain, mon téléphone sonna, j'ai regardé mon téléphone mai aucun numéro ne s'affichait lorsque j'ai répondu, j'ai entendu une voix étrange, le téléphone grésillait et je n'ai pas réussi à discerner un seul mot à part mon nom. Quelques minutes après je suis sortie avec des amies devant l'église du village. Lorsque l'on a voulut entrer dans l'église, soudain de n'avais plus de jambes et je me suis littéralement écroulé dans les escaliers. Les filles ont du me porter jusqu'au banc tout au bout de la place. Pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passer, elle ont été faire le tour du bâtiment. Lorsqu'elles ont commencé à être proche de l'église, deux abeille sont soudain apparu devant moi, une grosse et une fine, j'ai tout de suite compris qu'elle représentaient mes deux amies ( l'une d'elle est grosse et l'autre très fine ), les deux abeilles, une fois pile en face de moi, sont mortes et sont tombées à mes pieds. J'ai tout de suite appelé mes deux amies mais lorsqu'elles sont arrivés, les deux insectes avaient disparu. Ensuite, elle sont repartie une deuxième fois mais cette fois-ci ma copine forte m'a laisser son téléphone et lorsqu'elles sont encore une fois parties, au bout de quelques minutes, le téléphone de la copine a sonné, il affichait que c'était sa grand-mère mais lorsque j'ai répondu, c'était de nouveau cette voix terrifiante et lorsqu'elle et revenue, elle a rappelé sa mamie, la vielle femme a dit qu'elle n'a pas appelé et n'était pas chez elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article