Article publié depuis Overblog

Publié le par Lylla Smith

il n'y a pas longtemps j'ai eu trop peur, près de mon collège il y a un parc et il y a un endroit qui fait trop peur, c surélever, sombre et il y a des arbres en cercle tout autour, chaque fois que je viens les arbres saignent (sève) et g une amie qui a un don dans sa famille, elle aussi ressent des chose et on a crut voir une ombre la première fois qu'on est venu. chaque fois qu'on y va on a subitement froid, envie de vomir et on a l'impression que quelqu'un nous observe autre chose bizarre, on entend des oiseaux mais on ne les voit pas. du coup suite a tout ce qui se passe, avec une autre amie elle a g fait une séance de spiritisme mais sans moi, d'un coup un vent violent s'est lever et un ballon est apparut sur le city et a former un C en roulant. un autre jour cette fameuse amie a entendu quelqu'un prononcer le début de mon nom et lorsqu'elle m'a dit tout ce qui c'est passer on a entendu juste a coter de moi comme quand quelqu'un frotte violemment son pied contre le sol. un jour ou une autre amie est venue chez moi  et que je lui ait raconter tout ça, un objet s'est déplacer sous nos yeux. un autre jour avant de me coucher, je regarde ma main et voie une marque noir de main de bébé qui disparu en un battement de paupière et que je me suis coucher j'ai fais un rêve trop bizarre :

Au début j’atterris dans un supermarché genre Lidl et d’un seul coup une mignonne petite fille s’approche de moi en courant et en criant maman. Elle avait de magnifiques cheveux bruns foncés taillés genre coupe au carré, elle avait aussi de magnifiques yeux vert pétants. Toute paniquée par ce qui m’arrivait j’ai joué le jeu.

- oui ma chérie, lui répondis-je angoissée

- maman je croyait qu’on allait faire la courses

-euh oui bien sur les courses ou avais-je la tête !?

Et me voilà en train de faire mes courses avec ma « fille », le reste n’est pas bien intéressant mais je vais quand même le raconter et oui tu croyais quoi toi ?! Umh ? Tu croyais pouvoir y échapper hein ? Et bin nan !

Donc je disait, me voilà en train de faire mes courses. A u début je lui propose des panés de dinde qu’elle accepta volontiers. Ensuite je pris un cagette de légumes mais il y eut comme un beug j’avais beau prendre la cagette et la mettre dans le cadis plusieurs fois, le cadi était vide.

D’un seul coup nous nous sommes retrouvées dans le gymnase de mon collège. Une femme est apparue, apparemment je la connaissais. Je laissa ma fille après lui avoir donné un baiser. Après être entrer dans une sorte de placard, tout en voyant ma fille, je dis a la mystérieuse femme :

- ça a recommencer

Soudaine j’entendis ma fille m’appeler en pleurant car elle c’était fais mal.

- non elle n’est pas réelle. me dit la femme.

Elle me ramena dans ce fameux placard, sortit un briquet de poche et l'alluma. Tout autour se me mis à couler, on aurait dit du goudron.Comme si le monde tout autour était une réalité alternative qui s’effondrait des les sanglots d'une enfant qui pleurait de plus en plus fort, ça m'a briser le coeur. Puis je me réveilla

Ce rêve paraissait si réel que pour tout vous dire, j'en ai pleuré à mon réveil je crus voir une ombre dans ma chambre, trop floue pour en être sûr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article